JA Delmas

MENTIONS LEGALES © 2017 Manutention Africaine Côte d'Ivoire

JA Delmas

ACCUEIL SERVICES & SOLUTIONS RECONDITIONNEMENT DE COMPOSANTS

RECONDITIONNEMENT DE COMPOSANTS

LES INFRASTRUCTURES

ATELIER CRC

Pour répondre au mieux au besoin de nos clients , Burkina Equipements dispose d’un centre de reconditionnement de composants. (CRC). Ce centre a pour but de proposer des composants rénovés, moins couteux que des neufs. (moteurs, transmissions, vérins)
Ce centre répond aux normes strictes de CATERPILLAR sur le contrôle de la contamination : atelier pressurisé, conditionnement des pièces démontées et stockées, protection des composants rénovés.

Tous les composants rénovés sont testés sur des bancs tests conformément aux procédures CATERPILLAR.

Le CRC de Gampela au Burkina Faso :

  • une surface de 2100m²
  • deux ponts roulants 12,5 tonnes & 5 tonnes
  • 14 potences de 1 tonne à 3.5 tonnes
  • composants traités : moteurs 3516, C175-46, 795F...
  • autres composants : convertisseurs, transmission, différentiels, vérins hydrauliques, pompes à injection, etc...

LES PROGRAMMES

DONNEZ UNE NOUVELLE VIE A VOS COMPOSANTS GRACE AUX PROGRAMMES ADAPTES

Le programme de reconditionnement des composants

Intervention classique, le reconditionnement consiste en la réparation de votre composant selon les méthodes et les procédures Caterpillar. , le reconditionnement de votre composant est entrepris avant panne et dans les meilleurs délais En cas de détérioration ou de casse majeure, des kits de réparations permettent également de sauver vos composants. Les moyens de réparation et de manutention sont adaptés à vos matériels : outils spécialisés, tests perfectionnés et personnel formé aux évolutions technologiques les plus récentes.

Avec le reconditionnement dans notre CRC, vous avez l’assurance de disposer, pour un budget compétitif et dans les meilleurs délais, d’un composant remis en état dans les normes Cat et garanti 6 mois !

crc-1

Le programme d’échange des composants

Ce programme original supprime tout temps d’arrêt de votre machine durant la réparation. Nous vous fournissons un composant d’échange appelé composant PEX prét à être installé sur votre machine. Ce programme est très similaire à celui que propose CATERPILLAR avec les REMAN. La différence est que le composant est disponible immédiatement. Ce composant étant sortie de rénovation de notre CRC possède une garantie de 6 mois.

Les composants Cat sont conçus pour être réparables ou remis à neuf, ce qui fait du reconditionnement une option économique et rationnelle.

En choisissant le programme de remplacement de composants PEX, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • des temps d’arrêt réduits de vos machines
  • des coûts de reconditionnement connus à l’avance : vous optimisez votre budget « maintenance »
  • vous diminuez votre impact écologique en reconditionnant des composants normalement en fin de vie
  • en communiquant régulièrement sur les utilisations et les conditions d’utilisation de vos machines nous pouvons anticiper et planifier ensemble vos besoins en composants et ainsi gérer vos priorités.

Cliquez ici pour télécharger notre catalogue Service.


POUR ALLER PLUS LOIN